• Au large de Lorient,l'île de Groix....

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite île ..mais avant 
    Idée positive
    L'amour est une surprise qui nous arrache à l'insipide,
    l'attachement est un lien qui se tisse au quotidien.
    Boris Cyrulnik.

     Hier j'ai planté mes géraniums .
    ****************************
    L'île de Groix  dévoile ses côtes sauvages et ses plages de able aux reflets changeants.
    Tout au long de l'île de petites criques,abritent ds plages de sables isolées.
    Découvrez ce bout de terre intemporel balayé par les vents marins.

     


     *********************
     une blagounette
     Deux copains  discutent à la terrasse d'un café.
    _ Imagine que ton sexe soit  au milieu de ton front,dit le premier.Quelle longueur doit-il avoir pour que tu puisses  en voir le bout sans loucher?
    Le second copain place son doigt sur son front et l'éloigne de son visage en essayant de le regarder sans loucher.En vain.
    _N e cherche pas, conclut l'autre,tu ne peux rien voir,t'as les roubignoles sur les yeux .
     


     Pour les piscines hie je n'ai pas pu mettre sur la diapo où ça se trouvaient
    c'est un peu partout en France et Corse...
    ***************************************************


      ;**********

    *


           BISOUS

    « De tout et de rien.....Ballade en Irlande .... »

  • Commentaires

    15
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:13
    Bonjour Marine ,
    Merci pour ce petit coin de ciel bleu ;franchement on en a besoin .Plusieurs petits villages proches de chez nous ont étés inondés à la suite d'un violent orage .Il est tombé 30mm d'eau en moins de 3 heures avec grèle et vent fort .La totale quoi .
    Bonne journée et gros bisous.
    14
    loule13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:13
    j'aimerai bien y être dans cette ile. besoin de dépaysement... merci pour le diapo bisous chantal
    13
    Lem
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:26
    Lem
    Merci pour avoir fait remonter de chouettes souvenirs de cette île..C'était il y a longtemps....Mais les paysages sont restés dans ma mémoire.
    12
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:23
    mémé
    comme c'est beau! je languis encore plus d'aller à la mer en voyant ces images! merci ma Renée! bisous de mémé
    11
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:41
    Marithé
    Cela doit être agréable de visiter l'île de Groix

    Bises
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:40
    Kahouette
    Bonsoir Marine ! comme je suis une inconditionnelle de la Bretonie, tes images m'enchantent...bien que native des bords de la Méditerranée ! Je suis fascinée par les marées, inexistantes chez moi...par ces lunes qui changent tout, et surtout par cette nature sauvage et belle. Je comprends que tu en parles souvent...merci de nous montrer de si beaux paysages. J'espère que tu vas bien, peut-être sont-ce encore les vacances scolaires dans ton coin ? alors sans doute as-tu ta flopée de loulous...Gros bisous et bonne soirée :)
    9
    Mercredi 22 Avril 2009 à 17:21
    Rosedesneiges
    superbe cette île j'aime cette côte sauvage je trouve que c'est reposant.bonne journée
    gros bisous
    rosedesneiges
    8
    Mercredi 22 Avril 2009 à 17:21
    coucou, cette ile est magnifique ! ça donne envie d'y aller. bonne fin d'après midi,bizzz
    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:49
    isdael
    TOUJOURS AUTANT DE JOIE SUPER DOUEE POUR LES DIAPOS
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:37
    BONJOUR Renée. C'est splendide : tu nous gâte. J'ai bien ri avec la blague!!!! bon mercredi. Bises.
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:06
    mamie+cool
    Bonne journée Renée avec le soleil !  très bien ton diapo ! bisous
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:54
    virjaja
    coucou Marine, quelle belle petite ile, j'aime beaucoup la cote sauvage!passe un bon mercredi. gros bisou. cathy
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:34
    Soizig22
    Bonne journée Marine. Ce matin ici le ciel est tout gris. Vivement le soleil et la plage.
    Bisous
    Françoise
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:15
    annie lagre
    il parait que:  "qui voit Groix, voit son foie"....
    tu connaissais "te Bedeuf", l'escale obligatoire des voileux de l'ile de Groix ? C'était sympa cette ambiance , je n'y suis pas retournée depuis qu'il est mort!
    bonne journée
    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:10
    muriel
    superbe cette peit île..
    dis voir, j'adore tes petits poussins en signature ; tu me trouverais pas des oies dans le même style ??? (enfin te casse pas la tête pour ça non plus...)
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :