• ♥ Astuces /Grands-mères♥

    BONJOUR

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                              *************

     


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        *******************

         Astuces de Grand-mère.

    ail.jpg

                       ***********************


    005-copie-2

                                                   La page de Gloria

    003-copie-10.jpg

     

                   Pour sourire

                 Pur terroir 

       Un paysan a perdu son chien .Il lance à sa femme :

      -Dis,la mal'ie,l'chien l'a enco'l dispal'u .

    -Vas-y voir un peu à la SPA.

    Le bougre se rend donc à la SPA

    dans l'espoir de retrouver son chien :

    -B'jour monsieur,v'la.J'ai pel'du mon chien v'la

    deux joul et comme y rev'nait pas,je me d'mandais 

    si vous pouliez pas m'aider?

    -Est-ce qu'il est tatoué?

    -Bien sûr qu'il est à moué !

    *********************************************************

              bj4  


           

     

                 


           Bisous mimosa

     

     

    « ♥ Un air vivifiant à Erdeven ♥♥ Recettes ♥ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:27
    Pauline

    Hihi, j'adore cette page !

    Bisous et bonne soirée !

    25
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:03
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , je sais que l'ail a bien des vertus , mais de mon coté étant sous anticoagulant je ne peux pas en manger trop car l'ail fluidifie aussi le sang , mais c'est bon j'aime dans beaucoup de plats ! Bon week end et gros bisous !

    24
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:09
    mamybell-Sybille

    Juste une bise (grosse) et un bon week-end chère Marine ♥

    23
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:48
    Marithé

    Notre village est le premier producteur d'ail blanc du Gers et en été il y a des concours de la plus longue tresse d'ails et de réalisations d'objets à basse d'ail uniquement, pelures, gousses,racines,etc... et il y a des prix à gagner et un bon chèque.

    Bises

     

     

    22
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:33
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , l'ail a vraiment de bonnes vertus , je devrais en consommer plus !  j'aime beaucoup ces photos des animaux , très amusante ainsi que la petite histoire

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et journée , amitiés et bisous de Thierry



    21
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:52

    je ne savais que l'ail était bénéfique pour les verrues.....passe une belle soirée

    20
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:08
    mamiedanie

    coucou Marine,

    beaucoup de vent chez nous...

    bonne fin de journée,

    bisous

    19
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour les astuces ma douce

    des ti bo pluvieux pour toi

     

    car le soleil fait sa sieste

     

    très belle fin de journée

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    18
    ema
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:47
    ema

    Un petit bisous Marine pour te souhaiter un bel après - midi. Je t'embrasse.

    17
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:15
    Mamé

    Bonjour Marine ! je viens de découvrir les vertues de l'ail !

    Merci bisous Mamé

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:09
    Fethi

    un blog bien riche et très bien fait. Bonne journée

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:05
    Muriel

    bonne journée.. ici il fait froid et pluie... bisous.Muriel

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:03
    nadette

    enfin, je trouve que çà va mieux sur ton blog!!!!

    jolie blagounette! j'adore

    bisous ma belle

    nadette

     

    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:44
    Tataflo

    J'aime ces pages avec ces animaux... 

    Il pleuvait ce matin mais le ciel se dégage un peu... on aura un peu de soleil dans l'après-midi je pense!

    Bisous

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:22
    Fany 97440

    Quel joli message très varié. Super les recettes de grand-mère, j'ai un livre qui date de mon arrière grand-mère que j'ai gardé précieusement avec tous les bienfaits de l'ail, oignon, des plantes etc...... un pur bonheur. Bon WE et de gros bisous

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:05
    Mary

    Kikou ma belle oui j'ai Google également mais là tu vois je suis rentée avec firevox je n'arrivais pas autrement ): Mdr  ! j'adore ta blague :)) Bonne journée Bisous Mary

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:56
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. J'espère que tu as reçu mon message.

    Bisous et à tout de suite.

    Pauline.

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:30
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:27
    ZAZA

    Merci pour ces astuces ma Renée. Bises et bonne journée ZAZA

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:27
    margaux33

    bises bonne journée

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:10
    khanel3

    Je te souhaite une belle journée !

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:05
    dany

    Tiens tu me donne une idée  un bon gateau de riz  !!!!passe une bonne journée big bisous humides

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:23
    annieL

    bonjour, bonne journée sous le ciel gris

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:10

    Merci pour ces conseils et c'est vrai que l'ail est bon; mais je ne savais pas pour tout cela.
    Bisous et bonne journée 

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:03
    Marilène

    Merci pour toute ses astuces j'en ai découverte .

    Bon weekend.

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:44
    therese

    Me voila enfin . J'espére que tu vas bien .bizzzzzzzzz

                Bon Week-end mes amis .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :