• ♥Astuces♥

    ♥Astuces♥

     

    ♥Astuces♥

    Le bonheur s'imagine,toutes mes citrouilles

    sont des carrosses.

    Anonyme

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////

    Astuces

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Astuces♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Astuces♥

    //////////////////////////////////////////////

    BONNE JOURNÉE

    ♥Astuces♥

    **************

    Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥

     

     

    ♥Astuces♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:49

    merci pour tes idées,  le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:43

    Salut,

    Pas mal les astuces, il y en a qui sont très intéressantes.

    Le temps est ensoleillé mais la fraicheur gagne.

    Pas de sortie car je tousse.

    Bonne journée

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:35
    Renée

    Je n'ai plus de filtre à la maison mais sachant tout ce qu'on peux faire avec va falloir en racheter. Bisousss

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:35

    merci pour ces trucs. gros bisous. cathy

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:00

    Merci pour tes astuces; je me demande si en ouvrant les dosettes pour le café, je ne pourrais pas récupérer du marc de café.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:24

    Coucou Estrelita

     C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ton blog.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:16

    ❤️☁ Bonjour a toi Marine

    ❤️☁ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ❤️☁ Pour apercevoir ta maison et ton visage 

    ❤️☁ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ❤️☁ Pour te souhaite une bonne et belle journée

    ❤️☁ Amitié bisous avec encore le soleil

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:44

    C'  est  mieux   que  des rats !

     Merci  pour tous ces trucs   qui  se révèlent  fort  utiles !

    Bien   trouvé  ce  chat  hilare !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:41

    waou que belles et bonnes idées que tu nous donnes....passe une bien douce journée

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 04:05

    Bonjour Estrélita

    Quand le chat garde, montrer patte blanche!

    Chaque matin dès le petit déjeuner avalé'

    c'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends le chemin des blogs,

    passant d'une île a l'autre,

    des départements de l'est puis du sud

    revenant vers le nord sans oublié

    les abords de la Manche et de l''Atlantique.

    en vous souhaitant le meilleur,

    pas comme pour nous grisaille et pluie

    hier le maxi de la journée a peine 11° ,

    quand a ce matin 07°A 04 heures,

    Amitiés{ * = * }Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :