• ♥Arbres en folie♥

    ♥Arbres en folie♥

    bonjour,

    Yesss j'ai réussi enfin à mettre la musique

    depuis plus d'une semaine que j'essaie

    et j'ai réussi ☻

     

    ♥Arbres en folie♥

    Celui qui confesse son ignorance la montre

    une fois;celui qui essaie de la cacher

    la montre plusieurs fois.

    Proverbe japonais

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Arbres en folie♥

    <<Les lois sont des toiles d'araignées

    à travers lesquelles passent les grosses

    mouches et où restent les petites.>>

    Honoré de Balzac

    ♥Arbres en folie♥

    ♥Arbres en folie♥

    //////////////////////////////////////

    pps(reçu)

    Arbres en folie

     

    //////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Arbres en folie♥

    ♥Arbres en folie♥

    *********

    Bonne Journée

    ♥Arbres en folie♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    17
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:34

    qu'ils sont beaux ces arbres et on ne peut tout savoir on  apprend tous les jours

    16
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:06

    Coucou ma Renée, extraordinaires ces arbres, un excellent PPS. Bises et bonne soirée. ZAZA

    15
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:35

    De vraies originalités de la nature tous ces arbres

    Passe un bon week-end

    Bises

     

    14
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:35

    Celui qui confesse son ignorance la montre..
    quelque part il est vrai...faut pas tout confesser......


    13
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:32

    Bon week-end estrelita,merci de tes visites bisous

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:32

    La nature créée des choses vraiment surprenantes parfois, ils sont extra ces arbres!

    Beaucoup de vent encore ce matin et des nuages, mais la météo à annoncé le soleil pour la fin de matinée, on verra bien!

    Bisous

     

    11
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:29

    Bon week-end !

    10
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:48

    Bonjour Renée,

    Magnifique ce diaporama d'arbres exceptionnellement beaux et remarquables ! Dame Nature nous donne vraiment de belles choses à regarder...merci pour le partage, je t'envoie mille gros poutous joyeux et te souhaite un

     !

     

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:23

    C'est très beau! gros bisous et bon samedi

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:13

    petit coucou rapide, tu comprendras en venant lire mon article du jour ! bises

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:54

    Originaux ces arbres, mais je suis loin de tous les voir; j'ai un tout petit carré à la place; je ne sais pas si ça vient de mon ordi.
    Tant mieux pour la musique, car je n'arrive à rien.
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:46

    Bisous, bonne journée

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:37

    Bonjour Estrelita

    Top la musique de fond , je pense en mettre aussi sur mon blog !

    Extra le pps ces arbres sont absolument insolites et vraiment beaux .

    Très beau week-end

    De gros bisous

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:33

    magnifiques tous ces arbres,  j'aurai bien aimé être près d'eux....douce journée à toi

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:01

    salut

    il est super le diapo sur les arbres

    bonne journée

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 06:30

    oui, la musique d' ambiance est bien là !

    Mieux vaut avouer, puisque ça se voit !

    Les lois, et par conséquent la justice !

    Incroyable ce que la nature a fait de ces arbres !

     Merci, passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 03:24

    Bonsoir dans ma nuit Estrelita !

    Ton PPS montre des arbres originaux pour le coup ...

    Sans doute que je ne reviendrai que mardi si il fait beau comme hier je profite du soleil çà fait du bien au moral !

    bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :