• ♥aquarium de Croizic♥

    ♥aquarium de Croizic♥

     

     

    ♥aquarium de Croizic♥

    Imaginer n'est pas se souvenir.

    Henri Bergson

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥aquarium de Croizic♥

    ////////////////////////////////////////

    aquarium du Croisic de  2011

    ///////////////////////////////////

    ♥aquarium de Croizic♥

    ♥aquarium de Croizic♥

    /////////////////////////////////////

    ♥aquarium de Croizic♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥aquarium de Croizic♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥bon Lundi de Pâques♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:23

                                     Image associée

    Coucou ma Renée, 

    Merci de tes gentilles visites,  je suis mal car j'ai ma scitique le changement de temps, et j'ai voulu finir mon jardin, mal m'en prit,  ma fois  faut bien le faire, trop bien les oiseaux,  je ris a chaque fois, passe une bonne soirée, gros bisous de moi Marie

    16
    Pauline1604
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:40
    Pauline1604

    Bonne semaine Renée

    Bisous

    Pauline

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:47

    Salut,

    Super les zozios. Que va-t-il encore arriver jeudi hé hé

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:51

    Coucou Estrelita, oh que j'avais aimé cet aquarium et nous avions déjeuner sur le port c'était divin, ça remonte lol ! J'avais rapporté une peluche Nemo et je l'ai conservée, maintenant ce sont mes nounours qui l'ont et ils en prennent soin.

    Oui jeudi oups il en aura mis du temps à venir raconter ses âneries, disons que notre Dame lui aura été profitable jusqu'au bout comme ça il a eu le temps de fignoler quelques conneries supplémentaires. Quelle horreur ! Il a fait très très beau et chaud à saint Malo pour Pâques mais là il fait gris blanc et frais.

    Bonne fin de journée bisous bisous Kénavo !

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:30

    et voilà mardi ...il ne pleut pas encore ...mais bon ....!!
    bon mardi et bon appétit ...

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:53

    Biz +++ et bonne journée à toi !

    coolcoolcool

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:34

    c'est beau cet aquarium! ici on est comme les poisson, sous l'eau... gros bisous. cathy

    10
    Alexomy
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:38
    Bon mardi Renée. Pour moi sous la pluie ... bises.
    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:32

    Superbe aquarium ! bisous 

    Bon mardi !

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:23

    Il est superbe cet aquarium, de belles photos.

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:14

    je  dirais que rêver fait plutôt  partie   de  l' avenir !

     Le  monde de la  mer  est  toujours  passionnant !

     Passe une  bonne  journée

     Bisous

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:45

    Coucou Estrelita,

    J’espère que tu as passé un bon weekend Pascal ?

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:49

    Je te souhaite une  bonne journée, en espérant que tu as passé un bon week-end de Pâques.
    Bisous

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:49

    Très joli ton PPS, j'aime bien les zozios !!!

    bonne journée, bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:42

    ☂☂☂☂☂☂

    Il pleut sur la route  Oh je sais que les jardins en ont besoin  mais honnêtement cela ne donne pas le sourire  Alors  en faisant le tour des blogs  je vais me rasséréner , passe une bonne journée , bises  toutes mouillées  

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:56

    tu as raison ce fut une bien jolie exposition.....passe une bien douce journée

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 04:36

    Bonjour  Estrélita

    Pour les Pâques c'est terminées,

    maintenant place a Mai le mois

    des fêtes, des anniversaires et des ponts

    plus ceux qui sont les exceptions:

    «notre cas» entre le jour du muguet

    et le huit, victoire de 1945,

    Que cette semaine soit sous un ciel bleu

    avec un accompagnateur de choix,

    le soleil, pour le plaisir de vos désirs,
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :