• Antoine 4 ans aujourd'hui..

     

    B ONJOUR
    aujourd'hui mon petit-fils chéri à 4 ans déjà.
    001.gif

                                  3 heures après sa naissance.                                                                                             

    naz2nro7.png

     

    image

                         antoine








                               3cuq3uki.gif
    *************
    Realisation du 14-01-10  

                                                                                                Ma créa ,pour toi .
                               Ce soir nous fêterons tes 4 ans.
                                         

    anniversaire-206.jpg     m72r6dpj.jpg        190110 006  
        ****************
                  gbbleu.gif  
    Rien d'autre aujourd'hui ce billet est pour 
    Mon ANTOINE
    3cuq3uki.gif
              Je vous souhaite à tous.
         bisous-vert.gif 
                           
                                                
                 


         
    « Recette..Coucou ... »

  • Commentaires

    17
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:42
    fanfan
    un joyeux anniversaire a ce petit bonhomme et feter le bien et il est bien mignon gros bisou
    16
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:28
    LAURE
    c'est très mignon ta création photo
     
    15
    Samedi 23 Janvier 2010 à 11:28
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Merci de tes visites.
    Je souhaite un très bon anniversaire à Antoine !
    Elles sont superbes les créas que tu lui as faites !
    Il a dû être très
    content !
    Je te fais de gros gros bisous !
    Pauline.

    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:43
    Ramu
    Joyeux Anniversaire à ce joli garçon!Bisous,Renée.
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:57
    mamybell-sybille
    Je lui donne 4gros bisous pour son anniversaire ! mais comme 4 bisss ce n'est pas beaucoup... j'en rajoute un camion tout remplis de bisous de toutes sortes ♥♥♥♥
    Bon week-end à tous
    Bises
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:19
    Vanessabzh29
    il est trop mignon bisous bisous
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:52
    Marithe
    4 ans il faut bien fêter l'anniversaire d 'Antoine et il aura un beau cadeau de sas grands-parents
    Bises
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:21
    Rosedesneiges
    De gros bisous à Antoine et rien pour toi aujourd''hui voilà na
    bisous
    rosedesneiges
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:17
    Bonsoir marine comment vas tu ?
    j'ai changé de blog.
    Ton petit-fils va être ravie de cette article qui lui est tout spécialement dédié
    Bonne soirée à toi et à bientot
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:44
    Maria Dora
    Merci Marine pour ton joli bouquet pour mes 66 ans , c'est gentil ! Un bon anniversaire aussi a ton petit fils , 4 ans c'est tout mignon , bisous
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:39
    je me joins à toi pour souhaiter une Joyeux anniversaire à ton petit fils.....Antoine....
    passez tous ensemble une très très bonne soirée.....j'aimerai pouvoir faire la même chose avec mes petits enfants, mais malheureusement les anniversaires se passent sans nous, juste au téléphone.....les distance n'arrangent rien.....bonne journéeImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image"
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:05
    DANY  SAILLY
    Une pluie de bisous pour cet heureux jour  , amusez -vous bien

    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:11
    Mamie Cool
    Joyeux Anniversaire Antoine ! gros bisous !

    bon vendredi 5
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:06
    loule13
    bon anniversaire à Antoine, petit verseau qui doit déjà être indèpendant, un peu rêveur. bisous chantal
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:55
    Coucou j'espere que tu va bien. Moi j'ai eu des problème d'ordinateurs et ça me gonfle ! bonne journée
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:24
    virjaja
    bon anniversaire a ton petit Antoine. amusez vous bien ce soir. bonne journée et gros bisous Marine
    cathy
    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:02
    ZAZA
    Bon anniversaire Antoine. Qua Papy et Mamy s'éclatent bien.....!!!!!!
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :