• ♥♥ Anniversaire & St Valentin♥♥

    ♥♥ Bonne St Valentin♥♥

    Pensée du jour

    "Récoltes"

    Pour recevoir,il faut donner.

    Pour être aimé,il faut aimer.

    Pour être acceuilli,il faut acceuillir.

    Pour être écouté,il faut avoir su écouter.

    Pour être entouré,il faut être ouvert et

    généreux.

    Pour être compris,il faut soi-même être 

    tolérant.

    Pour vivre dans une atmosphère sereine,il

    faut soi-même être calme et détendu...

    Ainsi va la vie.Chacun récolte ce qu'il sème.

    ***********************

     

    ♥♥ Bonne St Valentin♥♥

    réponse↑

    Depuis 1979,la Transjurasienne(76km) a lieu,

    chaque mois de février,dans les monts du Jura.

    **************

    Almachat

     

    ♥♥ Bonne St Valentin♥♥

    *****************************

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 

    deuxième enfant Nadine

    Joyeux Anniversaire ma fille 

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Pour la st Valentin une diapo d'un 

    avant-goût du printemps

     



                                                            

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Venise ♥♥ Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:34

    un peu en retard, bon anniversaire a ta fille. gros bisous Marine. cathy

    23
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:32
    je passe te faire le coucou du vendredi

    je ne serai pas là

    mon fiston sera hospitalisé

    douce journée

    ti bo
    22
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:31

    Bonsoir Estrelita !

    Je trouve cela sympa d'avoir mis au monde un de tes enfants le jour de la saint Valentin !

    Bisous bonne soirée !Mamé

    21
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:55

    n joyeux anniversaire à Nadine !

    bisous

    20
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:33

    Superbe article très complet ma belle comme tu sais si bien les faire. Bon anniversaire de tout coeur à ta fille et bonne ST VALENTIN avec plein de bonheur et plein de gros bisous.

    19
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:01

    Bon anniversaire à ta fille, je vois que c'est comme avec la famille de mon doudou, tous les mois,un anniv'

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne ST Valentin,beaucoup d' AMOUR

    18
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:34

    Un bon anniversaire à ta fille Nadine et une bonne fête de Saint-Valentin à vous deux.

    Vivement le printemps , ton diaporama  nous permet d'avoir de l'espoir.

    Bises

    17
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:14
    Nadine est une femme comblée je lui souhaite un heureux anniversaire très belle fin de journée qu'elle soit ensoleillée et qu'elle te comble de bonheur gros bisous créoles
    16
    rosedesneiges
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:33

    Bon anniversaire à ta fille ,fais lui des bisous


    bisous à toi aussi


    rosedesneiges

    15
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:09

    Bonjour Marine

    Joyeux anniversaire à ta fille

    De bonnes récoltes, en profiter

    Bisous et bonne St Val's

    Frieda

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:05

    je souhaite a Nadine un très belle anniversaire;très belle journée a vous tous,bon jeudi,bises

                                                     

    13
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:54

    Bonjour ma très chère Estrelita

    A toi Nadine, je te souhaite une très heureux anniversaire, que ce jour soit pour toi rempli de plein de petits bonheurs

    Gros bisous

     

    Rose rouge

     

    A toi ma douce je te souhaite une très joyeuse fête de St Valentin avec plein de gros bisous

    Méline

     

    Mes créas SAINT-VALENTIN - KDOS POUR VOUS...

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:07

    bonjour Estrélita , merci pour les amoureux  ...  et pour le très beau poème  et diaporama  ça fait plaisir de voir  fleurs et oiseaux !!  gros bisous  belle journée  à vous deux les amoureux    

     

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:16

    bonne saint valentin pour toi et ton mari ! bisous

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:07
    ema2

    Bonjour Estrelita, je viens te souhaiter une très belle journée pleine d'amour, une belle St Valentin et je souhaite un bel anniversaire à ta fille.

    J'espère k tu vas bien. Gros mimis.

    journée

    9
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:40

    bonne anniversaire à ta fille . bises bonne journée

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:20

    Joyeux anniversaire à ta fille, bonne St  Valentin... nous on ne la fête plus... on le faisait au début mais plus maintenant!!

    Gros bisous

    7
    Miss Mary
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:19

    Bonjour Marine, tout d'abord je me permets de souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à ta Fille "Nadine" quel bonheur d'être née le jour de la Saint-Valentin, beau présage pour les amoureux !!! (rires)..... Merci pour ton article varié, chaque Aminaute peut y trouver son bonheur ! bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Mamé Annie
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:18

    Une très bonne journée familiale, plein de gos bisous

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:12

    Un bon anniversaire à Nadine ma Renée. Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:00

    Joyeux anniversaire à ta fille Nadine et bonne journée à vous tous.
    Bisous

    3
    couture60 Profil de couture60
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:52

    j'espère que vous passerez une excellente journée,  je profite des derniers jours de vacances de JOJO elle reprend l'avion dimanche  big bises

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:47

    mauvais du tout le vin jaune, un ennui le prix.....passe une belle journée

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:11

    Bonjour belle Bretonne ! voilà ce que c'est quand on a une petite famille nombreuse - c'est souvent que tombent les anniversaires - alors bon anniversaire à fille deux !!! une très bonne journée avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :