• ♥Anniversaire de ma fille Lysiane♥

    image-bj-copie-1.png

    2q5OdFVI4g[1]

     

    003-copie-4.jpg

    **************************************************

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 

    3e enfant Lysiane 47 ans  .

    j'ai fait 2 créas ...

    ANNI-LYSIANE-.gif

    Gros bisous ma fille .Passe une bonne journée

    GROS BISOUS LYSIANE

    **********************************





    une autre créa


    ************************************************************

    heureux_anni_28952-copie-1.gif



    Image and video hosting by TinyPic

    ******************************

    J'ai reçue une carte de Khanel3001-copie-9.jpg

    Merci beaucoup

    *******************************

    Mon homme hier m'a ramené des châtaignes.

    billet-5-0313.JPG

    *******************************

    blagounette

    Un petit garçon demande à son père:

    -Papa,comment on appelle le fils de la chèvre?

    -Un chevreau.

    -Et la fille?

    -Une chevrette.

    -Et la fille du chat?

    -Une chatte.

    -Et le fils du chien?

    -Un chiot.

    -Et sa fille?

    -Euh...

    ****************************************************

    Realisation du 15-10-10






    « ♣un peu de recettes♣♥La Trinité-sur-Mer ♥au levé du jour »

  • Commentaires

    29
    Vivi Il Diavolo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:41
    Vivi Il Diavolo

    Tous mes meilleurs voeus a Lysiane.

    http://www.youtube.com/watch?v=iMKFJThSWS8&feature=fvst

    Bonne journée

    Vivi

    28
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:41

    Bonjour Renée, je souhaite un bon anniversaire à Lysiane.

    Bon dimanche à tous.

    Gros bisous.

    Béa

     

    27
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:41

    Je viens de voir l'âge de ta fille, j'aurais aussi  47 ans en avril prochain.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Béa

    26
    lysiane
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:41
    lysiane

    merci Maman chérie .je t aime trés fort.

    gros gros bisous.

    merci à tous pour vos commentaires.

    25
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:33
    madilys

    c'est un bien joli prénom!!!!!!!!!!!!!

    douce soirée

    24
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:18
    bébert

    Bonsoir , eh bien tu l'a gatée ta fille ... avec ces beaux montages  et le reste je supose , ah les bonnes chataignes ! , j'adore ça avec du pain-beurre ...

     donc  avec du retard  anniv 62   bisous  bonne soirée  A+  

    23
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:56

    PS: Très jolies créas !

    Bisous.

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:55

    Coucou, je vois que mon mot n'est pas passé.

    J'avais écris hier soir en espérant que Lysiane ait passé un bon anniversaire et une belle journée.

    Gros bisous.

    Pauline.

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:33
    icioula08

    Bonjour Marine ,bon anniversaire à ta fille , félicitations ,une belle plante comme sa maman,tis bos

    20
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:07
    cosedia

    bonjour marine

    avec un peu de retard, souhaite un bon anniv à ta fille. son prénom n'est pas courant, j'aime bien ! @+

    19
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:55
    Maria Dora

    Bon anniversaire a ta fille méme si c'est un peu tard , demain c'est mon petit fils qui féte ses 15 ans ! Tes créas sont belles tu es douée ! Bonne semaine , bisous !

    18
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:41
    Véronique

    un petit coucou en passant ici, j'aime bien, on fait un petit tour, lit une petite histoire, un bisou à ta grande fille et je te souhaite une belle nuit ! bisous

    17
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:20
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je souhaite à ta fille un heureux anniversaire

    tu lui feras de gros bisous 

     

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 15:34

    Bonjour Renée.

    Bon anniversaire à ta fille.

    Gros bisous et bon après-midi.


    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:24
    Nathalie

    Joyeux Anniversaire à ta fille !

    Jolies créas ! Je mangerais bien des châtaignes aussi.

    Avec de la patience ! J'arrive enfin à venir te souhaiter un bon Dimanche.

    Connexiion excellente, mais tout se bloque et je ne peux plus rien faire !!!!

    Amitiés  ! Bisous Marine

    14
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:36
    Glycine blanche

    Je souhaite un bon anniversaire à ta Lysiane. Je suis contente d'avoir appris à plier les lettres, je vais m'entrainer !! Bises et bon journée.

    13
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:03
    nadette

    un joyeux anniversaire à ta fille..... et vive les blagounettes

    bises nadette

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:01
    therese

    C'est sous le soleil que je te fait un gros bisous Sologno

          bon dimanche

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:36
    Mamie Cool

    bonjour-22.gif

    Jolie créa et joyeux anniversaire à Lysiane, très joli prénom bisous et bon dimanche !

    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:33
    Nicole

    BON DIMANCHE à TOI surtout à l'occasion de l'anniversaire de ta fille ! Bravo pour les créas et puis .... pour celui ou ceux qui ont ramené toutes ces belles châtaignes .. miam !!! Bien amicalement. Nicole.

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:24
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Bon anniversaire à Lysiane.

    Hier j'étais invitée pas loin de chez toi à Locmariaquer.

    Bisous
    Françoise

    8
    ema
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:22
    ema

    Oh alors bon anniversaire à ta fille Marine ! Vous allez passer une agréable journée je pense avec le soleil en prime.

     

    Pour répondre à ta question je suis sur le forum de Vanille pour le flash. Bisous Marine et très bon dimanche à toi.

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:20
    dianou

    bonjour ma belle, bon anniversaire à ta fifille, 47 ans! C'est une grande maintenant hihihi ! Je rêve en voyant tes chataignes je ne les digère quasi plus sniffff avec deux j'ai mangé pour la journée, économique non ? bon épluche bien mais pas trop de sucre ! GROS  bisous dianou

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:36
    Miss Mary

    Bonjour Marine, et bien je m'associe à ta joie, et je me permets de souhaiter un "joyeux anniversaire" à ta Fille "Lysiane" un bien joli prénom, je trouve..... Les châtaignes ramenées par ton Fils, sont magnifiques.... Passe un bon dimanche ensoleillé en famille pour ce bel anniversaire d'automne..... Bisous. "Miss Mary"

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:14
    Tataflo

    Oh tu me donnes envie avec tes chataignes... ici c'est encore un peu trop tôt pour en trouver...

    Bon anniversaire à ta fille.

    Bisous et bon dimanche

     

     

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:00

    je souhaite également une bon anniversaire à ta fille Lysiane....passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:54
    khanel3

    Je suis contente que tu as bien recu la carte !

    sympa les chataignes, il va falloir que j'y aille !

    bon dimanche !

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:26
    DANY SAILLY

    Bonne anniversaire  à ta fille , passez une bonne journée  big bisous

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:13
    Frieda

    Bonjour Marine

    Joyeux anniversaire à ta fille Lysiane

    Douce journée à toutes les deux

    Bisous

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :