• ♥ Anniversaire♥

    imagebj2.pngetoiles%208%20une%20pluie%20detoiles

     

     

    001-copie-7.jpg

    *******************************************

    Aujourd'hui ,il y a 13ans naissait

    ma petite-fille Chloé;fille de mon fils Daniel.

     

    Image and video hosting by TinyPic

    *************************************************************************

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Ma petite fille Gros bisous

       POUR  TOI ce bouquet

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    002-copie-6.jpg

    003-copie-4.jpg

    **********************************************************************************************************

    Blagounette

    004-copie-4.jpg

    005-copie-5.jpg

    9lk82lqd.gif

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♣ Vidéos & Divers♣♥Port de St Goustan♥ Auray »

  • Commentaires

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:27

    Très bon Anniversaire et je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    Béa

    P.s/ les filles dorment , Pauline passera sur ton blog dans la journée.

    Béa

    30
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:27
    fruito

    bon anniversaire à ta petite bien jolie bon vendredi Marine bisous fruito

    29
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:05
    mamybell-sybille

    Je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire un gros gros bisou à Chloé et de lui souhaiter toutes les belles choses de son âge ♥

    Bises à toi aussi et bon dimanche

    28
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:55

    Avec un peu de retard, bonne ann iversaire Chloé.

    Bises.


    27
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:07
    Emma

    Marine, je viens de m'en payer une bonne tranche de danse avec ta super musique ! Je m'éclate et je danse, lol. Bisous et encore bonne soirée !

    26
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:56
    Emma

    Bonsoir Marine, alors je souhaite un joyeux anniversaire à Chloé ! et oui j'arrive tard mais il est encore temps. Génial marine ta musique de blog. Gros bisous et très belle fin de soirée à toi.

    25
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:49
    24
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:45
    antilles

    sympa ta musique,

    merci de ton passage sur mon blog. je vais m'inscrire, à ta newsletter

    23
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:39
    nadette

    joyeux anniversaire à ta petite fille qui s'appelle comme la mienne!!

    et si je suis en retard est que je ne pouvais pas atteindre les comm"

    bisous  nadette

    22
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:20
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette du jour , bonne soirée Marine , bisous !

    21
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:13
    cosedia

    bonjour marine

    bon anniversaire à la petiote chloé ! bonne journée ! ça zouke dur chez toi !

    20
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:11
    Vincent

    Bonjour.

    Allez un petit zouk...avant de partir au judo, wouais...wouais....wouais....!

    Bonne musique....!

    Bisous,Vince.

    19
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:53

    Joyeux anniversaire à tes petits avec de gros bisous

     

    quelle belle famille tu as

    bon weekend

    bisous Marine

    18
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:45
    Ramu

    hier ton blog ne s'ouvrait pas.joyeux Anniversaire!!Bisous!

    17
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:32
    nawel

    Bonjour Marine,

    Heureux et joyeux anniversaire à ta petite Cchloé. Que cette jourée soit la plus belle

    Gros bisous

    16
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:25
    Morgane

    Bon anniversaire à ta petite fille! Bisous !

    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:53
    Mamé

    Bonjour Marine ! C'est juste de l'heure de mon café donc je goute ton cake ! hum Merci !

    Bonne fin de journée Mamé

    14
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:26
    nath

    Bonjour Marine et bon anniversaire à ta petite fille plein de grosses bises à vous deux ! nath p

    13
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:56
    Tataflo

    Trop bien la blagounette!

    Bon anniversaire à Chloé... 13 ans c'est le bel âge...

    Bel après-midi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:47
    Rosedesneiges

    hier impossible de venir sur ton blog alors vite je te souhaite un bon weekend et bon anniversaire à ta petite fille

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:41
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    un gros bisou à Chloé

    joyeux anniversaire

     

    PS j'ai un gros soucis de connexion

    je te remercie d'être passée chez Créative 972

    merci de ta fidélité

    bisous créoles

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:37
    françoise

    elle est jolie ta petite fille

    bon anniversaire à chloé!!!

    bises

    françoise

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:22
    Pauline

    Bonjour Renée, je souhaite un très très bon anniversaire à Chloé !

    Tu as fait un beau bouquet en PNG !

    Gros bisous et bon week-end !

    Pauline.

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:25
    colnem

    Bonjour Marine,un très bon anniversaire à Chloé quelle profite bien de cette journée!Bon vendredi,bises

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:40
    Mamie Cool

    Joyeux anniversaire à ta jolie petite fille Chloé gros bisous !

    paquerette-copie-1.gif

    Belle journée à toi !

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:25
    mamiedanie

    bonjour,

    bonne anniversaire à cette jeune fille qui est trés charmante!

            

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:21
    nathalie

    coucou Marine,

    Hier soir  ! j'ai galéré jusqu'à 22h30 pour essayer de te mettre un com, puis j'ai abandonné n'y arrivant pas !!!

    Aussi, aujourd'hui je viens me joindre à toi pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ta petite fille !

    Merci pour les bonnes recettes que tu nous présentes toujours !

    Je me dépêche avant de ne pas pouvoir poster mon com !!!!!

    Passe une excellente journée, chez nous c'est le brouillard !

    Gros bisous 

     

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:43
    Marithe et Alain

    Alors un très joyeux anniversaire ++++

    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:37
    CLDF

    Coucou Marine,

    Elle est toute mimi! Je lui souhaite un merveilleux anniversaire!

    Petit article clin d'oeil sur mon blog à 11h00!

    Grosssss bisousss à vous deux!

    Caroline

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:42

    je me joins à toi pour leurs souhaiter un bel anniversaire, et surtout un belle journée à vous tous....

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:43
    Eliane


     


     

    Bonjour Marine, la cake cocotte carotte me plait !  merci

    FEMME-POMME.jpg

    Très belle journée de vendredi. *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :