• ♥ Anniversaire♥

    PLAGE2

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                   ***************************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                  ****************************************

          Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon 

              ♥Coup de coeur♥    Pauline

     

      pauline.jpg

                 

    Image and video hosting by TinyPic

                                           GROS BISOUS LYSIANE

                                Ma princesse  bjourn-4.gif

    sw3vcspx.gif

         Mon petit Antoine a joué au foot( un tournoi)

    avec son équipe

        il a marqué un but avec un corner rentrant.

         

    Image hébergée par http://uprapide.com/

            il a eu une médaille aussi il est tout fier

                       ********************

    billet-11-1164.JPG                 une pause pour mamie

       2q5OdFVI4g[1]

              Pour sourire 

         Comment fait une blonde pour prendre un 

    bain bouillonnant le soir?

       Elle mange des haricots blancs le midi.

                *********************************

    lilas bj 87n47hav



    « ♣ Conseils d'O.B.♣♥Mardi arc-en-ciel (bicolore)♥ »

  • Commentaires

    25
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:04

    Bonjour Renée, que dire, je suis très émue de la gentillesse pour Pauline, et te remercie, je suis heureuse pour elle de toutes ces marques d'amitié , d'amour qu'elle a reçues aujourd'hui. 16 ans , elle grandit vite mais c'est la vie. A bientôt Renée . Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous.Béa

    24
    Mardi 17 Avril 2012 à 04:52
    Dianou

    bonjour ma petite marine , ok plus de pps, et jamais de réponse sous tes coms, je te comprends d'autant que je vis la même chose, je ne viens pas lire les réponses, je ne peut pas ! J'ai essayé de l'expliquer mais tout le monde ne comprends pas , alors j'essaye de ne pas poser de question ! C'est pourtant pas difficile a comprendre !!! bon que veut tu ! Fais bien attention a toi , surveille tes yeux, ça c'est important je te fais de tout gros bisous, salutations a ton cavalier , dianou

    23
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:25
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te souhaite une bonne soirée

     

    ti bo

     

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    22
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:40
    Maria Dora

    Trés mignon le petit footballeur , il faut les encourager pour le sport ces bambins ! Bonne soirée Marine , bisous !

    21
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:14
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine et bien bravo à ton petit Antoine ! il est mignon ! Et Pauline est une ravissante demoiselle en effet qui fête ses 16 ans

    Il n'y a pas que les blondes qui font des bulles dans l'eau

    Quand on a pas trop les moyens !

     

     je te souhaite un
    bon début de semaine et une  bonne fin de journée , amitiés et bisous de Thierry


     


    20
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:20
    nicole !

    Bonne soirée avec tes petits ! toujours très prise auprès de ma fille !!! des bisous du soir !

    19
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:56
    mounic

    le mien aussi, a joué au foot! et il s'est cassé le poignet! quelle barbe! bisous mémé

    18
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:16
    dany

    oh et dire que je suis blonde  hihihihihi   il est beau avec sa coupe !!!!!!!!!!!  gros poutous archi venteux

    17
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:15

    beaucoup de difficulté à ouovrir ton blog ce soir.....mais enfin j'y suis arrivée, bravo à ton petit fils.....belle soirée

    16
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:01
    Tataflo

    Eh bien moi j'ai mes 2 neveux qui font du foot et ils adore ça. Ils ont fait un tournoi le week-end de Pâques c'est pour ça qu'on ne les avait pas avec nous.

    J'avais pensé à l'anniversaire de Pauline, je l'ai mis sur mon blog et je lui ai souhaité sur le sien ce matin.

    Bisous

    15
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:42
    Pauline

    Merci merci beaucoup Renée pour cet article et tous tes beaux montages !

    J'adore et ça ma fait vraiment plaisir !

     

    Bravo à Antoine !

    Je te souhaite une belle semaine !

    Gros bisous et encore merci.

    Pauline.

    14
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:59
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Mais oui c'est l'anniversaire à Pauline .Un bon Anniversaire à Pauline alors et bravo a ton petit fils .

    Bonne journée Mamé

    13
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:22
    Figaro

    Pauline a été gâtée et elle le mérite !

    Bravo à Antoine !

    Gros bisous et bonne journée !

    12
    ema
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:28
    ema

    Bonjour Marine, je viens de finir ma petite créa pour Pauline, je vais aller lui déposer. Je te souhaite une belle journée, bisous ! 

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:21
    mamiedanie

    wouaaaaaaa,bravo à ton petit sportif....

    d'aprés ton calendrier,les moissons vont être bonnes...

    j'aime bien ta première page.

    bonne journée,

    bisous

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:16
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Graine de champion ton petit héros

    Bisous et bon lundi

    Frieda

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:32
    Mamie Cool

    semainea-copie-1.gif

    Et joyeux anniversaire à Pauline !

     

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:23
    khanel3

    Bravo le champion, il peut etre fier de lui ! bonne journée Marine

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:11

    Hello Marine, chez nous on dit corner 'rentrant' lol bravo a ton prince joueur de ballon
    Espérons du soleil pour réchauffer un peu, il fait bien froid ce matin, 2°
      à demain  bisous

    parchemin-lundi.png

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:52
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et Félicitations à Antoine

    Françoise

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:07
    margaux33

    bises bonne journée

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:16
    ZAZA

    Le blog de ton coup de coeur est sympa ma Renée, et le petit Antoine etait fier...!!! Bises et bon lundi. ZAZA

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:12

    Entre ton article, celui de Tataflo et le mien, Pauline va avoir des visites et je suis contente pour elle.
    Bisous et bon lundi et bravo à Antoine 

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:09
    annieL

    ils sont fiers à cet age là avec leur coupe, ca me rappelle mon fils quand il était petit et tout ses tournois de foot !

    Bonne journée, c'est la tempete ici!

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:18
    nadette

    pour mettre une comm chez toi, il faut attendre que toutes les images soient là!

    il est beau ton "antoine" et vive tes blagounettes!

    bises nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :