• ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

    Henri Matisse

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥Anniversaire♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Anniversaire♥

    *****************************

    Il y a 82 ans je naissais

    diapo de moi jusqu'en 2019

     

    ////////////////////////////////////////////

     

    et maintenant

    ♥Anniversaire♥

     

    **************************

    Je suis arrière grand-mère pour la deuxième fois depuis le 6 Noah 51 cm 3kg bienvenue à bébé♥

    pas grand chose aujourd'hui ,je fais rien c'est mon jour

    ♥Anniversaire♥

    *******************************

    ♥Anniversaire♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:04

    Avec retard Bon Anniversaire , et tu as eu bien raison de ne rien faire , hihi .

    Bon lundi Lucia

    20
    Sonya 972
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:52
    Heureux anniversaire ma chérie Prends soin de toi Mille Tibos pralinés
    19
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:35
    Salut. Bon anniversaire. Il fait beau. Bonne journee
    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:09

    nous avons visité la coutellerie de Laguiole il y a déjà pas mal d'année.....un jolie souvenir de vacances....passe un doux dimanche

    17
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 05:13

    ESTRELITA---Bonjour

      Tout d'abord je vous souhaite

    avec retard un très bon Anniversaire!

    Après une très bonne journée

    de samedi avec petits enfants

    et leurs parents a cloturé

    les fetes de fin d'année!

    Seul le temps n'était pas de la partie

    entre forte pluie et de bons coups de vent.

    Je vous souhaite le meilleur des dimanche..

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    16
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:17

    très bon anniversaire chère Renée et je te souhaite pour les 365 jours prochain beaucoup de belles et bonnes choses ♥grosse bise ♥

    je veux aussi te dire que tu ne fais pas plus de 70/72 ans ! j'ai peine à croire l'âge que tu as ☺ bravo pour ta beauté ♥

    15
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:32
    Renée

    s très bon anniversaire à toi Renée et bienvenue a ce petit bout de chou. Doux weekend bisous

    14
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:44

    Oui avec retard " Bon Anniversaire " !! . Je déteste vieillir alors je n'aime pas ce jour là loll ! . Bel article pour ce jour bien spécial , bisous , escapade ,

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:42

    heureux anniversaire .........tout simplement .... ♥♥  trop bien la vidéo

    12
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:27

    Très bon anniversaire, bonne journée, gros bisous

    Super ta rétrospective, une bonne idée, on reconnait bien ta bouille.

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:17

    bon anniversaire Renée, et bienvenue au petit bout de chou. gros bisous. cathy

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:56

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké. -  mamiekeke

    Très jolie vidéo, gros bisous !

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:19

    bonjour ma chère Renée , superbe ton article et là avec ton diapo tu resteras sur le net longtemps  et tes arrières petits enfants parlerons de toi ...  tu es une super mamie ,  je te souhaite un bel anniversaire  avec de gros bisous  82 pour l'occasion  neuve  hi hi hi hi   a+  amicalement  et à l'année prochaine  hi hi   profitez en ++++

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:45

    Un joyeux anniversaire, ma Renée, que ta journée sois douce.

    Bises et bon samedi - Zaza

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:57

    Très bon anniversaire à toi et félicitations aux parents pour ce second arrière petit fils.
    Gros bisous

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:30

    le   mieux    est   quand   même de  semer   des    fleurs !

     Merci   pour  cette  rétrospective, tu   as   une   bien    bien    remplie,    une    belle   famille,    et    ça   fait    des   années   que   tu  ne  changes   plus !

     Je  te  souhaite   un   bon   anniversaire

     Bisous

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:23

                                      Joyeux anniversaire 

                                      Ton sourire est un cadeau pour nous 

                               Ta belle et grande famille saura t'entourer et te chérir 

    Bisous 

    Tampon caoutchouc - Artemio - Joyeux Anniversaire D

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:05

    je trouve que l'on retrouve des traits sur ton visage de ta tendre enfance....donc tu n'as pas changer comme le chantait si bien Julio Iglésias.....Bon anniversaire et surtout une bonne santé pour les années à venir

    3
    annie31
    Samedi 8 Janvier 2022 à 05:21

    Bonjour,

    Je vous souhaite une belle et heureuse journée d'anniversaire.

    Bon week-end et bien amicalement.

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 09:38

        Merci beaucoup bisous

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 03:56

    Bon et heureux anniversaire !

    Bonne fête en famille autant que possible en cette période qui dure !!!

     Bon week-end.

    Bisou.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :