• ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

     

    ♥Anniversaire♥

    Les moments passés à aimer sont les

    plus beaux de notre existence.

    T.S Eliot

    **********************

    ♥Anniversaire♥

    //////////////////////////////////////////////////

    aujourd'hui mon 5ème enfant Fabienne a 47 ans

    ♥Anniversaire♥

     et ici avec ses enfants Manon & Antoine

     

    ♥Anniversaire♥

     

     

    Gros bisous ma fille

    Fichier

     

    ♥Anniversaire♥

    désolée pour la vidéo ,c'est flash player qui n'arrête pas de bloqué

    je vous mets quelques photos de Carnac-Plage

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ///////////////////////////////////////

    voilà je vous mets pas tout on a pas le droit de dépassé

    ///////////////////////////////////////////

    la page de Gloria

    ♥Anniversaire♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Anniversaire♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    27
    Mardi 25 Février 2020 à 21:02

    un tit peu tard pour souhaiter à ta fille son anniversaire (étais partie hier) de tout coeur je lui donne un gros bisou et lui souhaite des belles et bonnes choses pour l'année à venir -grosses bises à toi ♥

    26
    Mardi 25 Février 2020 à 15:24
    Pardon pour le retard mais de tout cœur BON ANNIVERSAIRE à ta fille. Elle t’a donné de magnifiques petits enfants.
    Bon après midi et bonne soirée.
    Bisou
    25
    Mardi 25 Février 2020 à 07:38
    emalou

    Bonjour Estrelita, un petit coucou afin de prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Avec du retard, bon anniversaire à ta fille.

    Super la page de Gloria, j'aime toujours autant. Bisous et à bientôt.

    24
    Lundi 24 Février 2020 à 20:53

    Joyeux anniversaire à ta grande fille

    Belle photo familiale

    Superbe balade à Carnac

    Passe une belle soirée

    Bisous

    23
    Lundi 24 Février 2020 à 20:45

    Bonjour Renée

    Un très bel anniversaire à ta fille Fabienne ils sont beaux ses enfants .
    Bises

    22
    Lundi 24 Février 2020 à 19:11

                               Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"

    Bonjour ma Renée,  joyeux anniversaire,  j'ai fêter aussi  aujourd'hui l'anniversaire d'un ami , ma fois on vieillis tous comme il dit et encore lui, il est jeune 49 ans , qu'est-ce qu'il dirait si comme moi il en avait 73, mon Dieu,   on arrive en haut de l'échelle,  gros bisous ma douce Marie

    21
    Lundi 24 Février 2020 à 18:55

    BONSOIR    RENEE

    bon anniversaire a ta grande fille

    Résultat de recherche d'images pour "happy  birthday"  

    merci pour ces fotos de Bretagne , mon pays de coeur

    a bientôt   bisousss

     

    20
    Lundi 24 Février 2020 à 18:29
    Bonne anniversaire a ta fille depuis ce soir 17h mon blog est actif.je te souhaite une belle soirée bises
    19
    Lundi 24 Février 2020 à 14:05

    Bon anniversaire à  ta jolie Fabienne, Renée et superbe avec ses deux enfants, beaucoup de bonheur et de joie vers elle.

    Je connais bien Carnac dans le Morbihan, je suis brestoise exilée en Vendée mais la Bretagne est et restera ma Bretagne de cœur .

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

     

     

    18
    Lundi 24 Février 2020 à 12:50

    Bonjour Renée , bon anniversaire a ta fille , une jolie famille avec ses enfants , merci pour les photos , j'apprécie toujours les photos de Bretagne bonne semaine , bisous 

    17
    Lundi 24 Février 2020 à 12:31

    bon anniversaire à Fabienne! très jolies les photos, merci! gros bisous. cathy

    16
    Lundi 24 Février 2020 à 12:17

    Heureux anniversaire à Fabienne tout comme à la maman ....
    génial tout simplement

    15
    Lundi 24 Février 2020 à 11:32
    Bonjour Renée
    Un très bon anniversaire à ta bien jolie fille.
    Merci pour le partage de tes belles photographies.
    Très bonne journée
    Gros bisous
    14
    Lundi 24 Février 2020 à 11:10

    bonjour Renée , ah oui merci pour tes photos moi j'aime ++++++ ! que le diapo  , et un très belle anniversaire pour ta fille Fabienne avec de gros bisous à toutes les deux et aux enfants et ... profitez en bien   A+

    13
    Lundi 24 Février 2020 à 11:09
    Renée

    Très bon anniversaire à ta fille qui est ravissante, tes clichés sont très jolis aussi. Bisous bonne semaine

    12
    Lundi 24 Février 2020 à 10:53

    ♥ Bonjour   MARINE☀️ 

     

    ♥ Je n'ai pas la voix pour chanter... ♥

    ♥ Ni les pieds doués pour danser. ♥

    ♥ Mais j'ai une tête pour composer ♥

    ♥ Et un clavier pour écrire... ♥

    ♥ Quand je dépose mes mots.

    ♥ .J'ai le sourire aussi tôt 

    ♥ Mon esprit sans retenue s'évade.♥

    ♥ Pour venir sur ton blog ♥

    ♥ Et te déposer ce message ♥

    ♥ Je te souhaite une très bonne journée♥

    ♥ Et un très bonne semaine  ♥

    ♥ Je te fais de tout GrOs bisous♥

    ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ 

    ♥ Ton amie qui souhaite un bon anniversaire à ta fille 

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 10:13

    Bon anniversaire à ta jolie fille, très belles tes photos, bisous !

    10
    Pauline1604
    Lundi 24 Février 2020 à 09:16
    Pauline1604

    Bon anniversaire à Fabienne :-)

    Jolies photos!

    Bonne semaine Renée

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 08:08

    Oups, Bon Anniversaire à ta fille.
    Bisous

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 08:08

    Merci pour tes photos qui donnent envie de plage et je reconnais le rocher en en tête; maintenant, je sais donc où il est.
    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 08:02

    Un bon anniversaire à ta Fabienne. Merci pour les photos de ton hommes.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 07:56

    Bon anniversaire à ta fille et merci pour ces belles photos !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 06:18

    j'essaie ce matin de laisser un commentaire à tous ceux qui ne sont pas sur OB.....passe une bien douce journée

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 06:16
    Bonjour Renée , oui Bon Anniversaire à ta fille et belle photo de tes petits enfants ado !! . Ta plage est aussi trés belle ! . Bon début de semaine , bisous , escapade ,
    3
    Lundi 24 Février 2020 à 06:12

    Il   est   vrai  que  l'amour  ne s'oublie pas !

     Les  chevaux   de trait  sont   les  plus beaux !

     Oui  kizoa  bloque   ces temps  ci !

    Merci  pour  tes  jolies   photos,  et  surtout,   bon   anniversaire   à  Fabienne !

    Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 05:34

    Bonjour Estrelita ! Bon Anniv. à ta fille ! Tu es toujours en fête anniversaire avec ta petite famille nombreuse hihi ! Bisous !

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 02:11

                                         Merci pour ces  jolies photos

                                             Que ta journée soit belle 

                                           Bon anniversaire à ta fille 

    Bisous

                                     Lundi 24 février 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :