• ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

     

     

    ♥Anniversaire♥

    Les moments passés à aimer sont

    les plus beaux de notre existence.

    T.S Eliot

    ///////////////////////////////////////

    Le 24 février  1973 naissait 

    mon cinquième enfant.

    Fabienne

    ♥Anniversaire♥

    ********

    aujourd'hui 

    46 ans

    ♥Anniversaire♥

    //////////////////////////////////////

     

    ♥Anniversaire♥

    ♥Anniversaire♥

    ma fille à bientôt

    ♥Anniversaire♥

     

    ♥Anniversaire♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥Nos jeunes années♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 26 Février 2019 à 10:31

    Elle est belle ta fille et sportive !

    bonne journée, sous le soleil qui ne nous quitte pas depuis plusieurs jours profitons en !

    bises

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 14:31
    Dani et ses Chats

                                 Bon Anniversaire à ta fille !

                            Comme elle était belle avec son joli chapeau.

                            J'aime beaucoup les fillettes coiffées d'un chapeau.

                            J'en avais acheté un à ma petite-fille !

                            Gros bisous   ♥

     

      • Lundi 25 Février 2019 à 14:32
        Dani et ses Chats

                                ps : mon fils a 6 mois de plus qu'elle ...  :-))

         

    15
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:24

    bon anniversaire à ta Fabienne ♥ des jours à venir remplis de joies et de bonheur - bises

    14
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:33
    Renee

    Très bon anniversaire a cette belle jeune dame qui est ta fille. Bisous

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:18

    Bon anniversaire a ta fille qui est trés jolie et merci de ta visite depuis que je suis malade , je me remet peu a peu , le beau temps va aider a remettre mes poumons en état ! Bon dimanche Renée , bisous

    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:38

    que cette journée soit partagée dans la joie sous le soleil printanier amusez-vous bien  bises  

    11
    Alexomy
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:34
    Bon anniversaire Fabienne et gros bisous Renée. Bon dimanche.
    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:16

    Merci pour la réponse ! Je te souhaite plein de bonheur ma chère Estrelita. Bisous prends soin de toi 

     

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:33

    Coucou Estrelita, un joli partage que tu nous offres avec une sportive bravo et un joyeux anniversaire à elle. Mais tu as eu 5 enfants ? 

    Il fait doux tu vas pouvoir en profiter en UV et vitamines D, ça fait du bien de voir les beaux jours.

    Bisous 

     

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:22

     qu'elle est belle...heureux anniversaire..............♥

    7
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:08

    bon anniversaire à ta fille . bises

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:08

    46 ans mais ou sont les miens....je lui souhaite un très bel anniversaire....douce journée à vous deux

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:01

    Un  joyeux anniversaire   à ta  sportive Fabienne !

    Passe  un bon dimanche

     Bisous

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 01:01
    Bon anniversaire à ta fille Fabienne et bon dimanche à tous !
    Bisou.’
    Nicole75
    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 00:51

    Bon anniversaire Fabienne, le bel age

    Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 00:38

                                         Bonne anniversaire

                                                a cette  gracieuse sportive 

    Compemplation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :