• ♥Andalousie♥

     

    ♥Andalousie♥

     

    ♥Andalousie♥

    La sagesse n'est pas la méditation de la mort,

    mais la méditation de la vie.

    Spinoza

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Andalousie♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Andalousie♥déjà vu peut-être

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Andalousie♥

    La gueule cassée

    ♥Andalousie♥

    ****************

    Sans commentaires

    ♥Andalousie♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Andalousie♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥Alaska♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:24

    on était en Andalousie ily a une dizaine d'années.. avions emporté que des vêtements légers ... et il faisait bien frais contrairement à ce que l'on croyait! on a acheté des gilets. bisous Renée passe une bonne semaine ♥

    16
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:55

    Salut,

    C'est un beau coin l'Andalousie.

    Je me demande si les élus de tous bords vont être aussi affilié au même régime de retraite que le salarié?

    Après la pluie du matin on a beau temps .

    Les oiseaux se régalent au resto .

    Bonne journée

    15
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:51
    Coucou
    Merci d'être venue me voir, j'aime beaucoup ton article comme toujours, actuellement je vis au Portugal je viens moins souvent, mais je pense à tes superbes articles, merci de ta présence Gros bisous
    Pour la malveillance virus,je ne sais pas je vais regarder de plus en tout cas merci beaucoup
    14
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:37
    Renée

    Une superbe région qu'il me plairait beaucoup de parcourir. Bisous

    13
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:33

    Bonjour estrelita (tu t'appelles Marine ?). Encore un bel article, bravo. J'adore l'andalousie, c'est vraiment une région riche en monuments et histoires, un véritable patrimoine culturel. J'espère que tu vas bien gros bisous

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:24

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    belle page comme toujours ,beau pps

    et les oiseaux mdr

    belle journée et bros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:05

    ça donne envie de faire un tour en Andalousie.. gros bisous. cathy

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:50

    L'Andalousie est une magnifique région.

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:38
    Joli le PPS il fait pas très chaud ce matin.belle journée à toi bises
    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:29

    je te souhaite une bonne semaine

    bises

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:07

    Même si on l'a vu c'est toujours du plaisir !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:49

    De belles vues pour certaines photos, ça dépayse.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:39

    Bonjour Mon amie 

    je passe dans ton bel univers pour te dire que je ne t'oublie pas malgré que je ne passe pas souvent . j'espère que tout va bien pour toi . moi j’essaye d'aller malgré qu'en ce moment les aléas de la vie ne m 'épargnent pas beaucoup . Mais c'est la vie ! et tout le monde à son lot de malheur et de soucis . prends bien soin de toi ! que ce mardi te soit le plus doux possible ! amitié et gros bisous .

     

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:21

    une musique et une danse envoûtante.....mais plus pour nos "gambettes" hélas....passe un bien doux mardi

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:39

    ☼ Bonjour Marine

    ☼ C'est avec joie et bonheur

    ☼ Que je passe chez toi

    ☼ Te souhaiter une agréable semaine 

    ☼ Comme le soleil du moment

    ☼Je reste peu, je continue ma route  

    ☼ Celle de l'Amitié de blog en blog

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:35

    il est   vrai  que  la  mort arrive  assez vite  sans   qu' on  la réclame.

    Mes dahlias   sont  rentrés  à  l' abri  dans  la cave !

    C'  est   beau l' Andalousie,  mélange  d' ancien   et de  moderne,  et  dans  l' ancien,  l'ambiance  arabe  est  restée !

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:19

    Bonjour  ESTRELITA

    Mon petit passage de fin de nuit,

    après une journée de l'Armistice

    entre les averses , la grisaille et le soleil

    pour ce dernier surtout en matinée.

    Température sous la pluie de 8 a 9°

    et en présence du bel astre de 10 a 12°.

    Avec un grand plaisir de passer

    par chez vous, absence de pluie au levé 04 h.

    je vous souhaite que la réalisation

    de vos désirs se réalisent!

    Amitiés{ *¤* }Bisous 

      . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :