• ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

     

    ♥Alberobello♥

    Qui manque le plus de jugement: l'enfant

    qui a peur du noir ou l'adulte qui a peur 

    de la lumière ?

    Maurice Freehill

    *******************************

    ♥Alberobello♥

    Pourquoi payer ses impôts sur le revenu?

    Il vaut mieux attendre qu'ils repartent.

    Pierre Dac

    ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

    réponse↓

    L'allaitement peut durer jusqu'à quatre ans.

    /////////////////////////////////////

    J'arrive plus à mettre les nouveaux pps sur mon blog

    je vous mets donc de l'ancien...ce que j'ai 

    en réserve ..

     

    //////////////////////////////////////////////

     

    ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

    ♥Alberobello♥

     

    « ♥Bon Week-end♥♥Bon mardi♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:12

    Merci !

    Je te souhaite de passer une excellente semaine.

    Pour le revenu, c'est une bonne idée, on devrait attendre, lol !

    Bisous

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:11

    Le PPS est superbe... j'aimerai bien visiter cette ville... je m'y plairia beaucoup j'en suis certaine!!

    Bonne semaine!

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:19

    et bon lundi....où est le soleil ???

    Résultat de recherche d'images pour "good day humor"

     

     

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:18

    Bonjour Renée

    Elles sont trop mignonnes toutes ces petites maisons .

    C'est beau et insolite .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:52

    Bonjour Renée , oui j'aime ton PPS avec ces adorables petites maisons . Bon Lundi , gros bisous , escapade , 

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:39

    Superbe PPS, c'est très joli ces petites maisons, bisous !

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:29

    Merci de tes messages et de ta visite ce jour ! Gros bisous !

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:19

    Superbe PPS ma Renée.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:58

    Il y a des trucs que l'on pouvait faire et du jour au lendemain, fini; les mystères de l'informatique.
    Joli pps dont je crois me souvenir.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:45

    Tu nous offres du choix 

    Et j'ai apprécié 

    Merci

    _DSC0697

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:20

    coucou,

    Je viens vers toi

    Avec joie ,Avec fidélité

    Te rendre visite,

    voir comment tu vas ?

    me reposer  un instant

    Partager tes écris et PSS superbe :

     Et tendrement te souhaiter,

    une Belle et Douce journée....

    bisou, pour une bonne semaine 

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:48

    au moins y a t'il évolution !

    ils ne repartent pas, ils augmentent !

     Un curieux village qui a bien raison de garder son authenticité !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:42

    bel article ! bizarre cette histoire de pps ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :