• Agréable après-midi..

    Tout d'abord  
    Idée positive
    Même dans la solitude,ne dis ni ne fais rien de blâmable.
    Apprends à te respecter beaucoup plus devant ta propre conscience que devant  autrui.
    Démocrite
    (philosophe grec;460-370 av.J.C.)

    Hier après-midi j'ai eu une agréable visite de  Muriel link j'étais très content de la rencontrer .c'est génial c'est la 7ème bloggeuse que je vois ,ça fait vraiment plaisir.
    je vous montre des photos .
    **************

     Nous nous sommes mal placés ,c'est la maison de notre voisin que l'on voit ,normalement nous aurions dû être devant ceci

    J'étais persuadée que nous étions bien placés.
    une autre 
     
     ************
    plus près

    Muriel est très souriante et très gentille.
    je vous montre ce que Muriel m'a ramené de Suisse .

    Des chocolats Suisse et une tasse à café ,elle a dû lire dans mes pensées car depuis une semaine je pensais m'en acheté.Elle est belle ma tasse elle va bien avec mes

    Chaussons roses ....................
    et ceci aussi

    Le porte-bonheur  qui sent bon la lavande et qu'elle l'a fait elle-même.
    J'ai été gâtée.
    Vous allez penser  et toi tu lui a rien donner .Si ,Si.
    mais je lui laisse le soin de le dire quand elle sera rentrée de vacances.
    Les chocolats sont délicieux.
    Merci Muriel d'être venue me voir ce sont d'agréables souvenirs .

    J'y pense d'un coup je mettrais un jour toutes les amies bloggeuses que j'ai rencontrés  sur mon blog


     
    « Pardon de la Madeleine à Karnag ..Jardin d'une amie (ancienne voisine)... »

  • Commentaires

    25
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    FANFAN
    EH BEN DIT DONC T A ETE GATEE ET TU LE MERITE BIEN TU EST TELLEMENT SYMPATIQUE . GROS BISOU DE NOUS TOUS ET ELLE EST PLUTOT TRES SYMPATIQUE AUSSI
    24
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    fruito
    oh Marine vos sourires en disent longs..que vois-je des petites vaches,j'en raffolle..bonne journée pas chez le voisin lol bisous de fruito
    23
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    rosedesneiges
    encore un vrai bonheur cette rencontre ,le blog est formidable
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    22
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:11
    muriel
    coucou me voici de retour... tout semble réparé,,, mais j'ai un peu de mal à me remettre au travail.....
    je parlerai de toi dans un prochain article... de jolis souvenirs....
    gros bisous..Muriel 
    21
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:56
    Soizig22
    Marine tu vas être décorée par les bloggeuses pour le plus grand nombre de rencontres
    Bravo!!
    Bisous
    Françoise
    20
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:29
    c'est formidable....et en plus tu as été gâtée....bon jeudi
    19
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:57
    P.F.J.
    Que de fleurs ! Tu vis dans un jardin... où sont tes meubles ? derrière chaque bouquet ?
    Bises
    Pierre
    18
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 04:38
    dianou
    bonjour, voila une bien belle rencontre ! elle t'à gâtée vraiment! c'est chouette de voir ainsi celles avec qui l'on correspond ! je te fait de gros bisous , dianou
    17
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:40
    ninou83
    Marine ton blog est formidable Bisous du VAR ninou83
    16
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:23
    une bien belle rencontre du net !
    15
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:05
    Marithe
    Tu as été gâtée par Muriel que je ne connais pas.J'irai faire un tour sur son blog demain

    Bises
    14
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:36
    maria dora
    Chouette ces rencontres , et cela fait plaisir ! Bonne nuit Marine , bisous
    13
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:35
    Que du bonheur ! c'est visible dans vos yeux
    Bonne soirée
    12
    Do
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:53
    Do
    Quelle belle visite tu as eue !  Super !  Vous êtes belles comme des coeurs toutes les deux.  Mais qui est Muriel ?  Tu as été gâtée par la visite et par des chocolats ... génial.  J'imagine que vous avez passé une superbe journée !  Les photos le sont, en tous les cas.  Merci de partager, ma belle !  Merci aussi de toujours aller saluer les novelles, tu es un amour !  Gros bisous, Do
    11
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:32
    ragiskawya
    Encore une rencontre, c'est tellement doux au coeur et plein de joie. Chanceuse Marine. Gros bisous ma belle bonne soirée.Dome
    10
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:19
    Lili16.04
    Bonjour Marine, merci de tes vistes. Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous, Pauline.


    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:45
    JACQUELINE
    C'est bien vrai que connaitre pour de bon nos amis blogueurs est toujours un vrai plaisir!
    Bisous
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:02
    ZAZA
    Sympa de pouvoir rentoncre des copinautes.....!!!!
    Bonne journée Marien
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:00
    Malo
    Ouaouuu et ben di donc, tu a été gaté toi ^^ sa fait plaisir de voir des blogeur(euse) se rencontré ^^

     et Merci de ta visite ^^ sa ma fait trés plaisir ^^





    MALO 
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:32
    Sylvie
    Une amie de plus, et bien tu as de la chance de les voir venir chez toi ! Gourmande toi de chocolat ? bonne journée de mercredi et bises de Sylvie
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:44
    Bonjour Renée. C'est une réelle chance de rencontrer nos amie'nautes. Toute cette amitié !! Bonne journée et n'abuse pas trop des chocolats. bon mercredi.
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:21
    kahouette
    Bonjour Marine ! Woaw quelle aventure cette rencontre...et tous ces gentils cadeaux, tu as été gâtée, c'est génial ! La blogosphère est vraiment un endroit merveilleux...Bonne journée et gros bisous :)
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:40
    bienvenue chez moi
    vraiment géniales ces rencontres ! je suis heureuse pour vous deux. douce journée, bisous
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:40
    loule13
    encore une rencontre, tu n'arrête pas et tu as bien de la chance d'avoir toutes ces visites. hum ! le bon chocolat moi qui aime ça. je t'en pique un. gros bisou chantal
    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:27
    mamie cool
    Renée ! bon mercredi ! c'est toujours très agréable de rencontrer des amis virtuels ! tu as vraiment passé une belle journée ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :