• " A propos des Fêtes"

    Coucou,
    Bientôt l'année 2009 se termine ,les années passent vite je trouve .Vous vous préparez pour le 1er de l'an !moi je reste à la maison avant on réveillonnait tous les ans ,mais avec le temps ,nous n'y allons plus déjà c'est devenu très cher 95 à 100 euros par personne ,trop pour nous .
    *****************
    idée positive
    Les idées existent par et pour l'homme,mais l'homme existe aussi par et pour les idées.Nous ne pouvons bien nous en servir que si nous savons aussi les servir.
    Edgar Morin(philosophe français;né en 1921)
    *******************************************
    Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon amie de danse.
    image-anniv.png
    ANNE-MARIE
    Realisation du 28-12-09
    Passe une bonne journée.
    *******************
    A PROPOS DES  FETES
    Des trucs pour ne pas perdre la tête trop vite

    Gobez un oeuf  frais ou encore avalez une ou deux cuillerées d'huile d'olive,ces deux procédés ayant pour but de tapisser la muqeuse gastrique.
    3cuq3uki.gif
    Buvez de l'eau ou croquez quelques noix décortiquées avant chaque changement de vin.
    *******************
    Pour que votre maquillage tienne jusqu'à l'année prochaine,passez une rondelle de citron sur votre visage avant d'appliquer votre fond de teint et après cette application,vaporisez de l'eau minérale fraîche ou bien faites glisser un glaçon sur votre visage et votre cou.
    **********************
    N'oublier pas que le meilleur moment pour appliquer un masque de beauté est celui de votre bain car l'humidité en augmentera les effets.
    bar6.gif
    anne-marie-035.jpg
    ****************
    image-bj.png
    492c250f4eb6b-text.gif                                                      
                                                    marine7.gif 
                                               

      
     
    « Trucs & AstucesChaussons aux épinards. »

  • Commentaires

    19
    florence
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:46
    florence
       Merci pour les bons conseils afin de passer un bon réveillon.
     
    Cela va sans doute nous être utile car nous le passons chez des voisins et nous savons déjà qu'il y aura beaucoup à manger (et certainement à boire aussi!!!)

    Bonne année à vous et vos proches

    Amitiés de Haute-Savoie
    18
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:40
    mecepatou
    Il ne suffit pas de beaucoup d'argent pour passer une belle soirée; L'important c'est de la partager avec ceux qu'on aime. moi je passe le réveillon avec mon frére et les jeunes enfants et nous passons toujours un bon moment.
    Bonne année 2010, continue a nous faire partager tes trucs et tes blagues ainsi que tes belles photos. Merci. Bisous
    17
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:45
    tu donnes beaucoup de truc, mais je ne bois pas, je ne me maquille pas, mais je sors quand même demain soir chez des voisins.....nous serons 17, la soirée sera simple mais top....bonne journée à toi
    16
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 03:16
    Philippe F
    Joyeuses Fêtes
    15
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:50
    mounic
    bien d'accord avec toi! nous on fait les "nounous" alors pas de réveillon! depuis l'an 2000....mais ça ne me manque pas! comme tu dis, ce sont des prix de fous! bisous de mémé
    14
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:10
    Marithe et Alain
    Je pense que You tube n'a pas fonctionné lors de ton passage sur le blog de Noé car ce n'est pas un diaporama mais de la vidéo
    Bonne soirée  Alain
    13
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:29
    ninou83
    bonjoir MARINE
    nous cette année on fait le réveillon de la saint Sylvestre a Flassans on ne bouge pas du village  
    organisé par le comité des fêtes ( soirée animé par un groupe ambiance assurée ) qui dise on verra bien .....
    Je te souhaite une bonne année 2010 santé , amour pour toi et toute ta famille bisou  ninou83
    12
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:15
    Pauline


    GROS GROS BISOUS
    PAULINE
    11
    Mardi 29 Décembre 2009 à 17:15
    mary
    merci à toi Marine passes une bonne fin d'année. plein de bisous.Mary
    10
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:05
    sonja
    Bonjour
    Quelques idées plantées que beaucoup auront à coeur d'appliquer. Et une nouvelle année nous est comptée. C'est vrai qu'elles défilent à grande vitesse. On n'a pas le temps de les voir arriver que déjà on leur tourne le dos. Lorsqu'on a de la jeunesse, on oublie que les années s'ajoutent imperceptiblement.
    Je te souhaite une exccellente fin de journée
    Sonia
    9
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:16
    Maria Dora
    Bon aprés midi Marine , nous ne faisons pas non plus le réveillon de nouvel An ! C'est bon pour les jeunes ! @+
    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 14:52
    Bonjour Marine, c'est vrai que les choses coutent chers de nos jours
    je te souhaite une belle aprés midi et bon anniversaire à ton amie de danse
    Bisous
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 14:42
    anne
    Merci pour ces bons conseils et je serai tranquille chez moi, sans bouger.

    Bon anniversaire à ton amie alors.
    Bisous
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:50
    bienvenue chez moi
    un grand merci pour ta jolie carte et tes bons voeux , tu es un amour. douce journée,bisous
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:20
    mamie cool
    Merci pour ces petits trucs très judicieux en cette période d'excès en tout genre ! bisous

    amiti-s.gif
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:59
    Nous le jour de l'an on le fais entre amis chacun emmene quelque chose comme ça ça évite que ça revienne trop cher ! bisous
    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:57
    Ramu
    J'irais bien me coucher avant minuit,mais impossible:rentrer les betes,c'est une vraie guerre!pétards,feux d'artifice,coups de fusil,n'importe quoi!ainsi on reste à la maison.Bonne journée et bisous.
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:32
    virjaja
    coucou Marine, bon anniversaire a ton amie.nous aussi, ce sera a la maison le 1er de l'an...je garde ma petite fille. gros bisous. cathy
    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:21
    coucou bonjour marine j'espére que tu vas bien ici il pleut mais nous avons de la douceur trés bien ton article mais bonjour le prix il est vrais que tout augmente et parfois  nous ne pouvons faire face a tout ça moi je retourne chez ma soeur pour le nouvel an passe un bon mardi de gros bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :