• a propos des Départements

    Bonsoir

    je remets la carte et en dessous j'ai marqué ceux qui m'ont dit où (ils ou elles)étaient..
    *********************


    à ajouter
    ISDAEL:=     PYRENEES ORIENTALES.

    Faudra peut-être prendre une loupe
    ******************************
    A DEMAIN


    « carnaval d'AnnecyTrucs et Astuces »

  • Commentaires

    14
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    isdael
    KIKOU  JE SUIS DES P-O   juste à côté de l'Espagne 6KMS bizzzzzzzzzzz
    13
    Canesole
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    Bonsoir Marine, évidemment que je suis la Soledad rescapée de l'autre site, tu as bien trouvé, bravo. Remarque que ce n'était pas difficile puisque je décomposais mon pseudo sur mon 1er article car j'avais appris qu'une Soledad existait déjà sur ce site. J'espère que nous ferons une bonne route ensemble. Gros bisous
    12
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    rosedemai
    bonsoir Marine.Rosedesneiges est née sur over depuis hier.
    bonne soirée
    bisous
    Rosedesneiges
    11
    cosme myriam
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    cosme myriam

    Coucou Marine, moi je suis de la MANCHE en Basse Normandie, près de Cherbourg

    Bonne idée ta carte de France !!

    10
    Dimanche 1er Mars 2009 à 05:52
    claudiane
    bonjour, a y est je suis réinscrite sur ton blog! je sais pas ce qui s'est passé, toutes les nanas de FA , j'ai du tout re inscrire, j'ai du faire une fausse manip ! Bon, pour ce billet, je vis dans l'Hérault , il ne te reste plus qu'à reprendre la carte un ti peut plus grande et de faire des points rouges pour chacune de nous ! en voila une bonne idée, gros bisous dianou
    9
    Samedi 28 Février 2009 à 15:55
    Soizig22
    Bonjour Marine Je viens d'arriver et un petit tour sur les blogs. Tu m'as oubliée , surtout que nous ne sommes pas loin. Si tu refais une carte ,pense aux Cotes D'armor
    Bisous
    Françoise
    8
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:53
    Kahouette
    Coucou Marine, à part Rosedesneiges (rosedemai), je ne vois personne d'autre de ma région...Mais je trouve que ton idée est super ! J'espère que tu vas avoir d'autres réponses, c'est marrant comme tout. Bon week-end et gros bisous. kahouette
    7
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:35
    C'est bien,au moins je repasse ma géo,sinon j'oublie!Gros bisous et bonne journée!
    6
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:11
    mémé
    c'est une bonne idée! on situe mieux les amies! mais il faudra allonger la liste,je crois! et en + gros! merci pour mes vieux yeux!!!bisous de mémé
    5
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:05
    mamybell-sybille
    Un coucou et des d'Alsace
    4
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:39
    tatiana
    Hello Marine ,
    Moi j'ai les lunettes collées sur le nez depuis le matin ou je me lève jusqu'à l'instant précis ou j'éteins le soir ...
    Ca va ,j'ai vu ...
    Bonne soirée et gros bisous.
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:07
    maria dora
    Bonsoir Marine , ça va je vois mon nom sans loupe ! Mais d'autre vont peut étre venir encore ,tu en seras quitte pour refaire la liste ,  si tu aimes les capres et les sardines ,tu aimeras les spaguettis a la romaine , bonne soirée , bisous
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:47
    bonsoir marine je me suis trouvée alors que je n'y vois pas bien hihihihi gros bisous de maminou très occupé
    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:56
    bonsoir, ça va j'ai pas besoin de lunettes ! douce soirée,bizzz
    domino
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :