• ♥ A la neige ♥

    PLAGE2.png

     

     

    002-copie-9.jpg

    ****************************************

    Vendredi j'ai reçue une jolie carte

    faite main de mon coup de coeur Pauline

    Merci ma belle ,ça m'a fait beaucoup

    plaisir .Gros bisous.

     

     

     001-copie-10

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

      Je vous une peite vidéo que vous

    n'avez pas vu Antoine à la neige la descente

    est longue et en pente vous verrez c'est

    Antoine le dernier et il fait signe à sa

    maman qui filme.

     

     

    **********************************************************************************************

    Une diapo...de Montchavin

     

     

     

    ************************************************************************************************************

    Blagounette

    003-copie-7.jpg

    *******************************************

    paysage bj

     

     

    « ♥Bon Samedi♥♦Bon Lundi♦ »

  • Commentaires

    22
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:22
    FANFAN

    quel bel diapos et surtout beau souvenir pour les petits ici il fait encore froid mais comme le dicton avril te decouvre pas d un fil gros bisou au fait merci du conseil du houblon je vais l essayer

    21
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:57
    Pauline

    Belle diapo et bravo à Antoine !

    C'est gentil d'avoir publié ma carte ! Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir !

    Bisous.

    20
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:17
    CLDF

    Bonjour Marine,

    J'espère que tu as passé un bon week-end! Très jolie la carte de Pauline.

    Bonne journée et grosss bisousss

    Caroline

    19
    Lundi 28 Mars 2011 à 00:47
    ESPERANCE

    MERCI POUR CE blog   qui reflète la bonne humeur

    bonne semaine à toi   bises en passant ce soir  

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:32
    Muriel

    bonne soirée.. bisous..Muriel

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:29
    antilles

    merci pour le partage, kiss

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:40
    colnem

    Merci pour ce partage,les vidéos sont très bien.Bonne soirée,bises

    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:07
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette et la vidéo , trés mignon le petit fils ! Bonne soirée , bisous !

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:56

    merci pour ces belles diapos

    bonne soirée et bon début de semaine

    bisous

    13
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:31
    philae

    super beau temps et je vois qu'on s'éclate dans la neige

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:36
    cosedia

    bonjour marine

    ah mais antoine, c'est un vrai champion du ski ! bonne soirée

    11
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:30
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Marine

    Françoise

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:27
    Mamé

    Je passe juste te souhaiter un bon Dimanche !

    bises Mamé

    9
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:24

    merci pour ce joli partage.....les enfants devaient être heureux.....belle fin de journée

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:01
    kiki

    Bon dimanche Marine.

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:16
    nathalie

    coucou Marine,

    Quel joli cadeau ! Bravo à ton Amie

    De belles vidéos des enfants en souvenir, plus tard ! il pourra se revoir.

    Passe un bon dimanche et j'espère que tu as la forme pour aller danser !

    Gros bisous 

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:56
    ninou83

    coucou du VAR

    bravo pour cette article très belle diapo !! et félicitation a ton petit fils il se débrouille comme un chef sur ses skis bizzz a bientôt ninou83

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:30
    Mamie Cool

    Elle est super ta diapo, mais là on onblie la neige lol ! bisous

    dimanche11.gif

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:24
    Marithé

    Encore faut-il avoir le houblon pour remplir l'oreiller et bien dormir.

    Je voulais mettre un houblon doré mais Alain dit que non alors je ne vais toujours pas bien dormir

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:57
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Trèe joli article ! Sympas la descente du gamin. J'ai adorré l'histoire du taxi. Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 08:46
    Tiens  prends en un

    Impossible d'ouvrir ta belle photo offerte sniff     hier j'ai eu des nouvelles de DOTI   elle avait froid  en Belgique ,elle va mieux   elle vous fait des bisous

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 08:30
    Tataflo

    Coucou,

    Très jolies les vacances à la neige... ça laisse toujours de bons souvenirs aux enfants comme aux parents!

    Je ne savais pas que le houblon pouvait aider pour dormir...

    Passe un bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :