• ♣ A la campagne,à vol d'oiseau♣

    HELLO

     

    006-copie-1.jpg

    ****************************************************

    A la campagne "a vol d'oiseau"

    001-copie-5.jpg

    **********************************************

    002-copie-3.jpg

    *****************************************************

    003-copie-3.jpg

    *****************************************************

    J'ai reçue une carte d'Alexomy

    merci beaucoup 

    004-copie-2.jpg

    ************************************************************

    Une blagounette

    Un policier de la route dit à l'automobiliste qu'il a fait 

    stopper sur le bas-côté de l'autoroute pour excès de vitesse.

    -Vous m'affirmez que vous êtes prestidigitateur.

    Pour me le prouver,pouvez-vous me présenter votre carte 

    d'identité?

    -Jai une bien meilleure idée qui vous donnera la preuve

    de mes talents:

    pouvez-vous me dire où est passé votre pantalon?

    *****************************************************************

    BJ FLEURS


    « ♣ Recettes♣♥Mardi arc-en-ciel( 3 couleurs)♥ »

  • Commentaires

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:28

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Je suis allée voir mon beau-père ce matin, il était mieux qu' hier soir, ce matin il s'est déplaçé avec sa canne jusqu'à la cuisine alors qu'hier il ne pouvait plus bouger. Je suis un peu plus soulagée.

    Je te souhaite un bon lundi, ici il y a un peu de soleil.

    Gros bisous.

    Béa

     

    30
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:11
    Pauline

    Belle carte, beaucoup d'aminautes pensent à toi et c'est mérité.

    Merci pour ces caractéristiques d'oiseaux.

    Bisous.

    29
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:36
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

      passe un bon mardi, kiss

    28
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:32
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette et bonne semaine , bisous !

    27
    ema
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:21
    ema

    Bonsoir Marine, comment vas - tu et as - tu passé une belle journée ? Par ici ça va, je fais une blanquette ce soir qui mijotte sur le feu. Bisous et belle soirée à toi.

    26
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:59
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    passe une belle soirée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    25
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:37
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Marine

    24
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:09

    On saura tout tout tout sur les zozios hi hi ! Bonne blagie ma belle. Bonne soirée Grosses bises Mary

    23
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:17
    annieL

    un petit bonjour sous les trombes d'eau, bisous

    22
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:05
    DentelleDeLune

    Bonjour marine , marrante la blagounette , j'ai bien aimé les oiseaux de proies et autres !  j'aime bien pour conjurer le sort il faut cracher par dessus son épaule , vaut mieux que personne soit derrière lol !!  Oui , à ta question , j'ai photofiltre studio , mais ce que je fais demande beaucoup de temps et de patience , heureusement que je suis en retraite et que je peux me le permettre , plus de 5 heures pour faire celle avec la Dame et les cygnes , je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     


    21
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:00
    20
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:54

    bonne journée Marine avec de gros bisous

    rosedesneiges

    19
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:39
    nicole

    Bon après midi et bonne soirée. Merci pr ta belle musique notamment ta chanson "Santa Maria" parlant de la mer et des marins (petite fille je me souviens avoir été "bercée" par ces berceuses de bord de mer - c'était beau ! malgré le "brin" de tristesse. Courageuses femmes de marins ! Bisous. Nicole (Paris).

    18
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:30
    Eliane


    Bonjour Marine, voici encore une belle journée ensoleillée,
    pour toi et pour  moi ! bisous


     C'est toujours sympa ces croyances lol,  déja cracher, je fais pas et si c'est derriere l'épaule, je vais m'en mettre partout...
    17
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:04
    Morgane

    Difficile pour te mettre un com!!!! Bisous marine et bon début de semaine !

    16
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:31
    khanel3

    bon lundi ! encore du beau temps ici mais frisquet !

    15
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:11
    ROSIA*

    Cete carte de limages est très belle--------

    Très bonne semaine-------
    Gros bisous-----------
     
     
    14
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:33
    Tataflo

    J'aime beaucoup la carte que tu as reçu!!!

    Passe une belle semaine

    Bisous

    13
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:26
    ninou83

     bonjour Marine je te souhaite une bonne semaine bizzz ninou83 

    12
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:18
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci d'être passée sur mon blog ce matin, alors à mon tour je te fais une petite visite d'amitié..... J'aime beaucoup cette carte postale de "Limoges" la ville de la porcelaine, que je connais bien, c'est très joli..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:09
    Marithé

    Je ne connaissais pas cette expression "Faire le Saint-Esprit" pour le faucon crécerelle.

    A propos de l'hôtel pour insectes tu me demandes si je ne vais pas être envahie.

    Les insectes sont dans tous les jardins , même chez toi cette idée d'hôtels pour insectes est très à la mode actuellement avant je n'avais pas d'hôtels pour insectes et ils étaient présents au jardin mais ce sont des insectes pollinisateurs comme les syrphes qui aiment les tiges à moëlle creuses comme sureau, amaranthe etc...

    Je vais voir si mon hôtel sera fréquenté une expérience en somme.

    Bisous

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:52

    Est-ce une buse que j'ai vue hier? Dommage, je ne connais pas trop les oiseaux. C'était en tout cas un superbe rapace... Limoges est aussi une très belle ville...

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:19

    Jolie la carte de Limoges.
    Bonne semaine et bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:16

    ah ces policiers,....en tous cas ils sont bien présents ces jours sur les routes.....passe un beau lundi

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:04
    Vincent

    Bonjour.

    Dans 2mn je pars au collège,j'ai juste le temps pour te faire quelques bisous du jour.

    Vince.

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:04
    ZAZA

    Merci pour cet article à tire d'aile...!! Bises et bonne journée Renée

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:49
    nicole !

    bonjour Marine, c'est avec un grand soleil que je passe te lire, j'espère que tu vas très bien et je te remercie de mettre plein de gaieté en mon coeur de te lire ! bisous !

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:34
    loridyl

    jolie note, marrante cette blagounette!

    je passe te souhaiter une bonne semaine

     

    bises

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:10
    Nany

    Interressant les vols d'oiseaux, merci...
    Bisousxxx

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:08
    therese

    Je te souhaite une trés bonne semaine bizzzz

                Bonne journée

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:58
    Monique & Alain

    Bonjour Marine

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon lundi et partager avec toi cette bonne blague.

    Bisous

    Monique & Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :